Les services proposés

Comment se déroulent les entretiens ?

Chaque entretien dure une heure. La toute première entrevue est plus longue. Il faut compter entre une heure et une heure 30 (au même tarif) afin d'analyser ensemble votre demande et les premiers éléments de votre parcours. 

Elsa Guillier - Psychologue

Tous les entretiens se font sur rendez-vous.

Je suis disponible du lundi au vendredi, ainsi qu'un samedi sur deux. Des rendez-vous sont également prévus en soirée.

S'il vous est impossible de vous déplacer, vous pouvez toujours me contacter par Skype au prix d'une consultation classique.

J'essaie d'être la plus flexible possible pour mes patients, néanmoins, pour des raisons d'organisation professionnelle et privée, toute annulation d'une séance réservée devra se faire dans les 48h à l'avance sous peine d'être facturée malgré tout (sauf circonstances exceptionnelles).


Tarifs

A la fois pour le coaching et pour les consultations de psychologie, le tarif est de 50 € par séance. Les séances de psychologie durent 1h, celles de coaching durent 1h (50 euros) ou 1h30 (75 euros) selon votre demande, votre budget et vos besoins.

La première consultation, même plus longue, est tarifée au prix de 50 euros.

Pour le test de QI:
- Nous commençons par un entretien sans le test (50 euros pour 1h). Il nous permet de faire une première analyse de votre parcours avec des questions ciblées en vue de votre testing. Si vous êtes déjà patient du cabinet, cet entretien n'est pas nécessaire.
- Ensuite, la passation est facturée 100 euros pour une durée de 2h à 2h30 (en une seule séance si possible).
- Enfin, nous nous rencontrons pour l'explication des résultats. Le rapport qui vous est remis est compris dans le prix de cette séance (50 euros pour 1h).
Le testing complet revient donc à 200 euros pour une durée de 4h à 4h30 au cabinet + analyse des résultats et rapport complet.

Sachez que la plupart des mutuelles permettent un remboursement partiel de vos séances de psychologie ainsi que du testing QI. N'oubliez pas de vous renseigner auprès de votre organisme compétent, je vous délivrerai les documents nécessaires en fonction.